Inscription

Deux jours de conférences et d’immersion pour dessiner collectivement la viticulture de demain !

Questions fréquentes

Parce qu’il y en a toujours !

J’ai pris ma place mais ne peux plus venir. Que faire ?

Soit vous trouvez un collègue/ami qui peut vous remplacer, soit vous nous envoyez un email.

Aucun remboursement ne sera fait à partir du jour J-1, ni en cas de no-show, ni les jours mêmes du colloque. Pourquoi ? Parce que nous engageons des frais qui varient notamment selon le nombre de participants et parce que ce colloque a un modèle économique qui ne dégage aucun bénéfice.

Et si je ne peux venir qu’une seule journée ?

Les conférences sont conçues comme une suite logique et pour ne rien rater, mieux vaut venir les deux jours.

Si vous ne pouvez vraiment venir qu’un jour sur deux, merci de noter qu’il n’existe pas de tarif spécifique : c’est tout de même le plein tarif. Pourquoi ? D’abord parce que c’est une question d’équilibre financier. Puis aussi : nous sommes une petite équipe et ne pouvons pas gérer les entrées à la carte.

Est-ce qu’il y a une réduction pour les étudiants ?

Oui, sous certaines conditions. Merci de nous contacter par mail.

Je viens en voiture. Est-ce qu’il y a un parking ?

Oui, le Parking Palais des Papes. Les participants du colloque bénéficie d’un tarif préférentiel de 9,00 € par jour, pendant les deux jours du colloque, à conditions de le RESERVER EN AMONT, lors de votre inscriptions. Le jour même, il n’est pas possible d’en bénéficier.

Lorsque vous avez pris votre billet pour le colloque, option place parking inclus, prenez simplement le ticket à l’entrée du parking. Cachez votre badge Bip&Go, car sinon, au lieu de vous donner un ticket, la barrière se lèvera automatiquement et on ne pourra rien faire. A l’accueil, on vous échangera le ticket parking pour un contre-ticket valable 24h.

J’ai besoin d’une facture !

Lors de l’achat de votre place, la facture s’édite automatiquement. Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter.

Dois-je venir avec mon billet imprimé ?

Oui, même si on a listing à l’entrée. En fait, venir avec son billet imprimé fait gagner du temps à tous les participants. Autre solution : le sauvegarder sur son téléphone et nous le montrer à l’entrée (en plus, ça économise du papier !)

280€ – c’est cher !

Cette première édition n’est soutenu qu’à hauteur de 50% par des financement privés. On ne bénéficie d’aucun soutien du secteur public (comme c’est d’ailleurs souvent le cas pour les premières éditions).

Pour boucler le budget – et ce sans faire du bénéfice – nous devons vendre l’ensemble des places au tarif indiqué. Payer votre place au plein tarif est donc votre manière de contribuer à la viticulture de demain.

Puis entre nous : le programme est canon, il y a de la traduction simultanée (un luxe nécessaire), les repas sont compris, il y aura plein de gens passionnants à rencontrer. What else ? ;P

Si on achète plusieurs places, est-ce qu’il y a une réduction ?

Non, pour les mêmes raisons qu’indiquées ci-dessus.

Je suis végétarien. Lors des repas sur place, y aurait-il des plats végétariens ?

Oui, tout à fait !

Quel sont les règles concernant le Covid ?

Actuellement, aucun pass sanitaire n’est exigé. Toutefois, si l’administration changeait la donne, on sera obligé de le demander à l’accueil.

Dans tous les cas, nous mettons à disposition des masques et du gel hydroalcoolique.

Contactez-nous

13 + 2 =